mardi 28 juillet 2009

Mes commandes sont arrivées !

Et oui ! J'ai enfin reçu les objets que j'avais commandés !

Tout d'abord, mes badges. J'ai trouvé un site français qui propose de faire des badges à partir de visuels que nous choisissons nous même. Alors j'ai pris des images tirées de toiles et de dessins que j'ai réalisés. En fait, je viens de faire mes premiers goodies, et je suis bien contente du résultat obtenu !

Ensuite, j'ai commandé des sachets et des boites pour offrir avec les badges ou avec les bijoux lorsque je les vends. J'espère que ça fera plaisir aux gens quand ils recevront leurs paquets !

Si ces badges vous intéressent, c'est ici.









6 commentaires:

  1. oh! ils sont terribles tes badges!!! J'adoOre, je vais peut-être te demander de m'en mettre de côté et puis quand tu viens en dordogne je passerai les prendre. Je te tiens au courant! Enfin bon je te conseille pour ton entretien de les mettre en évidence sur toi ou sur ton sac... Pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche !
    Sinon, peut être pas les mettre en évidence, mais au moins les emmener pour les montrer.

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi, je suis trop contente d'avoir reçu mes badges, ma petite soeur en a pris la moitié (hé oui petit cadeau d'anniversaire) et je me suis gardé ceux que je préférais même si y en a certains que je me serais passée de lui offrir... Enfin bon, ils sont super beaux et terrible les assortiments à faire avec!!! J'adoOre!!!

    RépondreSupprimer
  4. ... les badges, c'est une très bonne idée! Et ils ont l'air très chouettes!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Si tu voyais ce que ça donne une fois portés ... ^^

    RépondreSupprimer